POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉ

Le Conseil d'Administration / Direction de BIMER SYSTEMS, S.L.U. (ci-après, la personne responsable du traitement), assume la responsabilité et l'engagement maximum à l'établissement, la mise en œuvre et le maintien de cette politique de protection des données, garantissant l'amélioration continue du contrôleur afin d'atteindre excellence en matière de respect du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données) (JO L 119 / 1.04-05-2016 du JOCE) et la législation espagnole relative à la protection des données à caractère personnel (Loi organique, législation sectorielle spécifique et ses règles de développement).

La politique de protection des données de BIMER SYSTEMS, S.L.U. il repose sur le principe de la responsabilité proactive, selon lequel le responsable du traitement est responsable du respect du cadre réglementaire et jurisprudentiel qui régit ladite politique et est capable de le démontrer aux autorités de contrôle compétentes.

En ce sens, la personne responsable du traitement sera régie par les principes suivants qui devraient servir à tout son personnel comme un guide et un cadre de référence dans le traitement des données personnelles:

  1. Protection des données contre la conception: le responsable du traitement appliquera, au moment de la détermination des moyens de traitement et au moment du traitement, les mesures techniques et organisationnelles appropriées, telles que la pseudonymisation, destinées à appliquer efficacement les principes de La protection des données, telles que la minimisation des données, et intégrer les garanties nécessaires dans le traitement.
  2. Protection des données par défaut: le responsable du traitement appliquera les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir que, par défaut, seules les données personnelles nécessaires à chacune des finalités spécifiques du traitement seront traitées.
  3. Protection des données dans le cycle de vie de l'information: les mesures qui garantissent la protection des données personnelles seront applicables pendant tout le cycle de vie de l'information.
  4. Légalité, loyauté et transparence: les données personnelles seront traitées de manière légale, équitable et transparente vis-à-vis de l'intéressé.
  5. Limitation du but: les données personnelles seront collectées à des fins spécifiques, explicites et légitimes, et ne seront pas traitées d'une manière incompatible avec ces finalités.
  6. Minimisation des données: les données personnelles seront adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire par rapport aux finalités pour lesquelles elles sont traitées.
  7. Exactitude: les données personnelles seront exactes et, si nécessaire, mises à jour; Toutes les mesures raisonnables doivent être prises pour que les données à caractère personnel qui sont inexactes par rapport aux finalités pour lesquelles elles sont traitées soient effacées ou rectifiées sans délai.
  8. Limitation de la période de conservation: les données à caractère personnel seront conservées de manière à permettre l'identification des parties intéressées pendant le temps nécessaire pour traiter les données à caractère personnel.
  9. Intégrité et confidentialité: les données personnelles seront traitées de manière à assurer une sécurité adéquate des données personnelles, y compris la protection contre les traitements non autorisés ou illégaux et contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels, par l'application de mesures technique ou organisationnel approprié
  10. Information et formation: l'une des clés pour garantir la protection des données personnelles est la formation et l'information fournies au personnel impliqué dans leur traitement. Pendant le cycle de vie de l'information, tout le personnel ayant accès aux données sera correctement formé et informé de ses obligations en matière de respect des règles de protection des données.

La politique de protection des données de BIMER SYSTEMS, S.L.U. est communiquée à tout le personnel du contrôleur de données et mise à la disposition de toutes les parties intéressées.
En conséquence, cette politique de protection des données implique tout le personnel du responsable du traitement, qui doit le connaître et le supposer, le considérer comme le sien, avec chaque membre responsable de l'appliquer et de vérifier les règles de protection des données applicables à son activité. , en identifiant et en contribuant aux opportunités d'amélioration qu'il juge appropriées dans le but d'atteindre l'excellence en matière de conformité.

Cette politique sera revue par le Comité de Direction de BIMER SYSTEMS, S.L.U., autant de fois que nécessaire, pour s'adapter, à tout moment, aux dispositions actuelles sur la protection des données personnelles.

VOS DONNÉES SÉCURISÉES

Informations conformes à la réglementation de la protection des données personnelles
En Europe et en Espagne, il existe des règles de protection des données conçues pour protéger vos informations personnelles qui sont obligatoires pour notre entité.
Pour cette raison, il est très important pour nous de comprendre parfaitement ce que nous allons faire avec les données personnelles que nous demandons.
Ainsi, nous serons transparents et nous vous donnerons le contrôle de vos données, avec un langage simple et des options claires qui vous permettront de décider ce que nous ferons de vos informations personnelles.
S'il vous plaît, si après avoir lu cette information vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander.
Merci beaucoup pour votre collaboration.

Qui sommes nous?
• Notre dénomination: BIMER SYSTEMS, S.L.U.
• Notre numéro d'identification fiscale: B-02197317
• Notre adresse: Calle Calvario, 40, 02230-Madrigueras, Albacete
• Notre numéro de téléphone: 967 484046
• Notre adresse e-mail de contact: info@agrobimer.es
• Notre site web: www.agrobimer.es
• Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Sur quoi allons-nous utiliser vos données?

En général, vos données personnelles seront utilisées pour être en relation avec vous et être en mesure de vous fournir nos services.
De même, ils peuvent également être utilisés pour d'autres activités, telles que la publicité ou la promotion de nos activités.

  • Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser vos données?

Vos données personnelles sont nécessaires pour pouvoir vous contacter et être en mesure de fournir nos services. Dans ce sens, nous mettrons à votre disposition une série de boîtes qui vous permettront de décider de manière claire et simple de l'utilisation de vos informations personnelles.

  •  Qui connaîtra l'information que nous demandons?

En général, seul le personnel de notre entité dûment autorisé peut avoir connaissance des informations que nous demandons.
De même, peuvent être au courant de vos informations personnelles les entités qui ont besoin d'y avoir accès afin que nous puissions fournir nos services. Par exemple, notre banque connaîtra vos données si le paiement de nos services est effectué par carte ou virement bancaire.
De même, vos informations seront connues par des entités publiques ou privées auxquelles nous sommes obligés de fournir vos données personnelles en raison du respect de toute loi. Pour vous donner un exemple, la loi fiscale exige de fournir à l'administration fiscale certaines informations sur les opérations économiques qui dépassent un certain montant.
Dans le cas où, indépendamment des hypothèses susmentionnées, nous devons divulguer vos informations personnelles à d'autres entités, nous vous demanderons votre autorisation à l'avance par le biais d'options claires qui vous permettront de décider à cet égard.

  •  Comment allons-nous protéger vos données?

Nous protégerons vos données avec des mesures de sécurité efficaces basées sur les risques liés à l'utilisation de vos informations.
Pour ce faire, notre entité a approuvé une politique de protection des données et des contrôles et vérifications annuels sont effectués pour vérifier que vos données personnelles sont en sécurité à tout moment.



  • Allons-nous envoyer vos données à d'autres pays?

Dans le monde il y a des pays qui sont sûrs pour leurs données et d'autres qui ne sont pas si sûrs. Par exemple, l'Union européenne est un environnement sécurisé pour vos données. Notre politique n'est pas d'envoyer vos informations personnelles à un pays qui n'est pas sûr du point de vue de la protection de vos données.
Dans le cas où, pour fournir le service, il est essentiel d'envoyer vos données dans un pays qui n'est pas aussi sûr que l'Espagne, nous demanderons toujours votre permission et appliquerons des mesures de sécurité efficaces qui réduiront les risques d'envoi de vos informations. personnel à un autre pays.

  • Combien de temps allons-nous conserver vos données?

-Les données personnelles seront conservées pendant que vous êtes encore connecté avec nous.
-Une fois que vous vous dissociez, les données personnelles traitées dans chaque but seront conservées pendant les délais légaux, y compris la période pendant laquelle un juge ou un tribunal peut les demander, en tenant compte du délai de prescription pour les actions en justice.
-Les données traitées seront conservées tant que les délais légaux précités n'expireront pas, s'il existe une obligation légale de maintenance, ou si le délai légal n'existe pas, jusqu'à ce que l'intéressé demande leur suppression ou révoque le consentement accordé.
-Nous garderons toutes les informations et communications concernant votre demande ou la prestation de notre service, pendant que les garanties des produits ou services durent, pour adresser les réclamations possibles.

  • Quels sont vos droits de protection des données?

A tout moment vous pouvez nous contacter pour savoir quelles informations nous avons à votre sujet, les rectifier si elles sont incorrectes et les éliminer une fois notre relation terminée, dans la mesure où cela est légalement possible.
Vous avez également le droit de demander le transfert de vos informations à une autre entité. Ce droit est appelé "portabilité" et peut être utile dans certaines situations.
Pour demander un de ces droits, vous devez faire une demande écrite à notre adresse, accompagnée d'une photocopie de votre pièce d'identité, afin de pouvoir vous identifier.
Dans les bureaux de notre entité nous avons des formulaires spécifiques pour demander ces droits et nous offrons notre aide pour les compléter.
Pour en savoir plus sur vos droits en matière de protection des données, vous pouvez consulter le site Web de l'Agence espagnole pour la protection des données (www.agpd.es).
Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données.

 

  • Pouvez-vous retirer votre consentement si vous changez d'avis plus tard?

Vous pouvez retirer votre consentement si vous changez d'avis sur l'utilisation de vos données à tout moment.
Par exemple, si vous étiez intéressé à recevoir de la publicité pour nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus recevoir de publicité, vous pouvez nous le faire savoir par le biais de la forme d'opposition au traitement disponible dans les bureaux de notre entité.

  • Au cas où vous comprenez que vos droits ont été ignorés, où pouvez-vous faire une réclamation?

Si vous comprenez que vos droits ont été ignorés par notre entité, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agence Espagnole de Protection des Données, par l'un des moyens suivants:
-Siège électronique: www.agpd.es
-Adresse postale: Agence espagnole pour la protection des données C / Jorge Juan, 6 28001-Madrid
• Itinéraire téléphonique:
Telf 901 100 099
Tel 91 266 35 17
Formuler une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données n'entraîne aucun coût et l'assistance d'un avocat ou d'un avocat n'est pas nécessaire.

 

  • Allons-nous créer des profils à votre sujet?

Notre politique n'est pas de créer des profils sur les utilisateurs de nos services.
Cependant, il peut y avoir des situations dans lesquelles, dans le but de fournir le service, commercial ou autre, nous devons développer des profils d'informations à votre sujet. Un exemple pourrait être l'utilisation de votre historique d'achat ou de service pour pouvoir vous proposer des produits ou services adaptés à vos goûts ou vos besoins.
Dans ce cas, nous appliquons des mesures de sécurité efficaces qui protègent vos informations à tout moment contre les personnes non autorisées qui ont l'intention de les utiliser pour leur propre bénéfice.

  • Allons-nous utiliser vos données à d'autres fins?

Notre politique est de ne pas utiliser vos données à d'autres fins que celles que nous vous avons expliquées. Si, toutefois, nous devons utiliser vos données pour différentes activités, nous vous demanderons toujours votre permission à l'avance au moyen d'options claires qui vous permettront de prendre une décision à ce sujet.